Aller à la page d'accueil. | Aller au contenu. | Aller à la navigation |

 
Document Actions

Message de l'évêque aux personnes malades, âgées, handicapées

21 février 2018

Carême 2018

Pour le télécharger :cliquez-ici.jpg

Le Service Missionnaire des personnes Malades, Handicapées ou Agées invite à créer un réseau de prière pour soutenir les préoccupations missionnaires de l’Eglise. Il s’agit de constituer un tissu, presque invisible à l’œil nu mais perceptible dans la communion ecclésiale, entre des personnes qui ne se rencontrent pas, mais se rapprocheront cependant dans l’intention de soutenir l’esprit missionnaire ici et au loin.
Cette communauté rassemble des personnes qui gardent ainsi, par-delà leur situation de faiblesse physique, une mission au service de l’Evangile. La prière qui est proposée est une prière simple : chacun prie à sa façon, mais seulement, il porte dans la prière les intentions missionnaires que l’évêque lui confie.
Ce réseau ne comporte aucune autre caractéristique que celle de l’engagement à cette prière ; les intentions de prière, communes aux diocèses de Savoie, sont distribuées trois fois par an, de la main à la main, par votre intermédiaire à vous, visiteurs de malades, diacres, curés.
Ce sera l’occasion d’un lien plus fort entre vous et les personnes que vous visitez.

Pour le recevoir par courrier, envoyez-nous vos coordonnées (ainsi que le nombre d’exemplaire que vous souhaitez) par mail à : coopmiss[nospam]dioceses-savoie.org
 

<< Go back to list